^

Philippe Poutou

Le candidat du NPA sur les 14 500 euros par jour du PDG de PSA

Philippe Poutou, sur le salaire de Tavarez : « En attendant, ça mérite bien une grève générale. »

30 mars 2016

Philippe Poutou : « J’ai l’impression que Jean-Luc Mélenchon satisfait une ambition personnelle et que rien ne peut se discuter »

24 mars 2016 | Interview publiée par Fréquence ESJ - Philippe Poutou, candidat du NPA (Nouveau parti anticapitaliste) à l’élection présidentielle se confie au lendemain de l’annonce de sa candidature. Sa stratégie en (...)

Déclaration de la Conférence Nationale du NPA

Philippe Poutou. Candidat pour le NPA à la présidentielle

20 mars 2016 | La prochaine élection présidentielle sera une caricature de démocratie dans une période marquée par le renforcement des pouvoirs de l'exécutif et le développement d'un état d'exception permanent, (...)

Automobile

Ford Blanquefort (33)  : Ça devient difficile de manifester !

12 février 2016 | Le tribunal des prud’hommes vient de rendre son verdict : nous sommes déboutés de notre demande de faire annuler les avertissements donnés à 4 syndicalistes faisant suite à une action au Mondial de (...)

Ford Blanquefort (33)  : Convocations policières pour 4 syndicalistes

27 janvier 2016 | C’est avec surprise que nous avons reçu des convocations pour une audition « libre et sans garde à vue » (c’est bien précisé !) au commissariat de police de Paris 15... Le « nous », c’est plus (...)

Communiqué du NPA 49

Un meeting de Philippe Poutou attaqué par des militants d’extrême droite (avec vidéo)

5 novembre 2015 | Ce mercredi 4 novembre se tenait à Angers un meeting avec l'ex candidat aux présidentielles pour le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) Philippe Poutou. Un groupe de militants d'un groupuscule (...)

A propos d’un article de Révolution Permanente

Droit de réponse de Philippe Poutou

4 septembre 2015 | Le 25 août dernier, Révolution Permanente a publié un article rendant compte du meeting de l’Université d’été du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA). L’ancien candidat du NPA aux présidentielles, Philippe (...)

Más publicaciones