^

CGT Chronodrive

A quelques jours du 8 mars

Procés Chronodrive. Rozenn Kevel poursuit le combat contre les violences sexistes et la répression patronale !

26 février | Près d’un an après son licenciement pour avoir dénoncé des faits de harcèlement sexuels graves et a quelques jours du 8 Mars, Rozenn Kevel assigne Chronodrive au fond pour exiger sa réintégration et (...)

#METOO AU TRAVAIL

Rozenn contre Chronodrive aux prudhommes : audience le 4 juin !

17 mai 2021 | Nous relayons ici le communiqué de la CGT Chronodrive. Aprés une lutte d'ampleur contre le licenciement de Rozenn, l'entreprise décide de la licencier pour '"faute grave". Rozenn attaque Chronodrive (...)

Répression syndicale !

Soutien à Rozenn militante CGT à Chronodrive menacée de licenciement après une lutte contre le sexisme dans l’entreprise !

12 mars 2021 | Nous relayons le communiqué de la CGT Chronodrive à propos de la mise à pied en vue d'un potentiel licenciement de Rozenn, étudiante et militante à la CGT. Nous envoyons tout notre soutien à Rozenn (...)

Communiqué

CGT Chronodrive. « Contre les violences sexistes et sexuelles, en grève le 8 mars ! »

28 février 2021 | A l’occasion du 8 mars, la section CGT Chronodrive appelle à la grève contre les violences sexistes et sexuelles. Cette date s’inscrit dans un contexte inédit de dénonciation des violences sexuelles, (...)

Chronodrive : Les salariées s’organisent contre le sexisme !

#TuNesPasSeule. Les salariées de Chronodrive s’organisent face au sexisme et appellent à témoigner !

2 novembre 2020 | Dans plusieurs entreprises, les femmes sont en train de relever la tête pour dénoncer leurs conditions de travail et les violences sexistes et sexuelles qu’elles subissent dans leur entreprise, à (...)